AGENCE DE CONSULTING ESPORT
& REPRESENTATION DE TALENTS



Europe | Amérique du Nord | Asie


POUR LES MARQUES | INVESTISSEURS | ACTEURS DU SPORT

parallax background

AGENCE DE CONSULTING ESPORT
& REPRÉSENTATION DE TALENTS



POUR LES MARQUES| ACTEURS DU SPORT | INVESTISSEURS

 

NOUS SOMMES DES PASSIONNÉS D'ESPORT




STAKRN AGENCY représente certains des meilleurs pro-gamers et athlètes et définit la meilleure stratégie esportive pour ses clients :
Marques, Investisseurs et Acteurs du sport.

Nous faisons partie de STAKRN Group, l'une des principales sociétés d'affaires dans l'esport. Notre équipe de consultants en esport est présente en :
Europe, Amérique du Nord et Asie

 
parallax background

NOUS VOUS AIDONS À DÉFINIR VOTRE STRATÉGIE ESPORT ET À TOUCHER UNE NOUVELLE AUDIENCE


eSport Marketing

CONSULTING & STRATÉGIES

Nous accompagnons et conseillons nos clients (marques, investisseurs, acteurs du sport, collectivités...) dans leurs stratégies esportives :
analyse des besoins et du positionnement, analyse des enjeux et de l'écosystème, recommandations stratégiques (sponsoring, événement, etc.), mise en œuvre et suivi.



REPRÉSENTATION DE TALENTS

Nous offrons à votre entreprise de nombreuses possibilités pour pénétrer le marché de l'esport, grâce notamment à la création d'une équipe personnalisée ou à l'embauche d'un joueur, à la mise en place de campagnes d'influence, au sponsoring, à la possibilité d'atteindre la cible de nos propres talents/influenceurs avec des campagnes personnalisées, etc.

eSport Marketing

CRÉATION D'ÉVÉNEMENTS

Nous concevons, organisons et animons des événements esport business sur mesure, notamment pour des CCI, métropoles, gouvernements, organisateurs d’événements : sommets, conventions, conférences, workshops, keynotes, networking, business days...

VOTRE AGENCE DE CONSULTING SPÉCIALISÉE DANS L’ESPORT


Notre mission est de vous aider à déployer ou optimiser votre stratégie esport pour atteindre efficacement vos objectifs.

Nous aidons nos clients à comprendre l'écosystème de l'esport, comment il fonctionne, ses challenges, son business model et les opportunités découlant de tout cela. Notre valeur ajoutée : assurer une expertise client sans faille pour prendre la meilleure direction et saisir les meilleures opportunités de vos projets esportifs (communication, notoriété de marque, développement de communautés, etc.).

VOTRE AGENCE DE CONSULTING SPÉCIALISÉE DANS L’ESPORT


Notre mission est de vous aider à déployer ou optimiser votre stratégie esport pour atteindre efficacement vos objectifs.

Nous aidons nos clients à comprendre l'écosystème de l'esport, comment il fonctionne, ses challenges, son business model et les opportunités découlant de tout cela. Notre valeur ajoutée : assurer une expertise client sans faille pour prendre la meilleure direction et saisir les meilleures opportunités de vos projets esportifs (communication, notoriété de marque, développement de communautés, etc.).

 

PRÉPARATION

Après notre première rencontre, nous commencerons par une analyse complète du positionnement, de la culture, des besoins et des objectifs (atteindre de nouvelles communautés, notoriété de marque, merchandising, nouveau storytelling, activations marketing, etc.) de votre entreprise. En savoir plus sur votre entreprise est la première étape pour atteindre vos objectifs.

 

IMPLÉMENTATION

Nous élaborons alors une stratégie pertinente s’appuyant sur notre vision, sur notre expertise et sur tous les détails utiles que nous avons recueillis, tout en respectant les contraintes discutées (budget, calendrier, etc.). Enfin, nous vous proposons une stratégie esportive unique, adaptée à vos besoins et nous vous accompagnons dans le déploiement opérationnel des recommandations sélectionnées.

 

C'est le meilleur moment pour vous lancer dans l'esport !

NOUS REPRÉSENTONS LES MEILLEURS TALENTS


Ils sont sportifs de haut-niveau et esportifs professionnels.
Ils sont au plus haut niveau de leurs disciplines.
Ils nous font confiance.

NOUS REPRÉSENTONS LES MEILLEURS TALENTS


Ils sont professionnels de sport et d'esport.
Ils sont au plus haut niveau de leurs disciplines.
Ils nous font confiance.

STAKRN Agency is with Wesley Fofana
 

Nous proposons à nos talents un accompagnement complet : rédaction et analyse de contrats, coaching mental, préparation physique, optimisation des performances, community management, conseil en communication / personal branding, recherche et négociation de contrats de sponsoring, recherche d’équipes esport, gestion de patrimoine, reconversion, etc.

 
 
 

Nous sommes présents sur ces jeux


NOUS ORGANISONS DES ÉVÉNEMENTS BUSINESS

NOUS ORGANISONS DES ÉVÉNEMENTS BUSINESS


Nous sommes reconnus comme un organisateur d'événements esportifs de premier plan et nous aimons prendre en charge la mise en place d'événements différenciants, impactants et tournés vers la démocratisation de l'esport. Nous travaillons pour des villes, des CCI, des marques, des organisateurs d'événements traditionnels, des fédérations sportives, etc. Nous avons organisé et accueilli plus de 20 événements de business esport (conférences, ateliers, keynotes, networking, business day...) ces 2 dernières années.

Nos conférences

parallax background

NOUS POUVONS FAIRE BIEN PLUS POUR VOUS


eSport Marketing

PROCÉDURE JURIDIQUE

Nous travaillons en partenariat avec des avocats spécialistes du sport et de l'esport international. Nous sommes en mesure de gérer les parties juridiques pour : la représentation des talents, les droits des médias, les accords de parrainage/partenariat, les négociations salariales des joueurs, etc.



DATA ANALYSE & REPORTING

Nous analysons toujours les données extraites de chacune de nos campagnes. Chaque campagne est accompagnée d'un reporting détaillé, réalisé tout au long de cette dernière et produite par nous-même à l'aide d'outils de reporting de pointe.



PRODUCTION DE CONTENU

Nous réalisons également des graphiques, des assets, des publicités vidéo (Twitch, TV, web), des stop-motions, des contenus 3D, etc. Nous sommes capable de mettre en scène des histoires qui vous ressemblent.

NOUS POUVONS FAIRE BIEN PLUS POUR VOUS


eSport Marketing

PROCÉDURE JURIDIQUE

Nous travaillons en partenariat avec des avocats spécialistes du sport et de l'esport international. Nous sommes en mesure de gérer les parties juridiques pour : la représentation des talents, les droits des médias, les accords de parrainage/partenariat, les négociations salariales des joueurs, etc.



DATA ANALYSE & REPORTING

Nous analysons toujours les données extraites de chacune de nos campagnes. Chaque campagne est accompagnée d'un reporting détaillé, réalisé tout au long de cette dernière et produite par nous-même à l'aide d'outils de reporting de pointe.



PRODUCTION DE CONTENU

Nous réalisons également des graphiques, des assets, des publicités vidéo (Twitch, TV, web), des stop-motions, des contenus 3D, etc. Nous sommes capable de mettre en scène des histoires qui vous ressemblent.

NOTRE FAÇON DE PROCÉDER

Vous êtes à un clic de trouver votre partenaire de confiance !



Appel/rendez-vous pour échanger sur vos besoins.

Analyse des besoins et objectifs, positionnement.

Envoi d’un devis détaillé.

Conception de la stratégie esport.

Lancement du projet, monitoring et reporting.

 

NOTRE FAÇON DE PROCÉDER

Vous êtes à un clic de trouver votre partenaire de confiance !



Appel/rendez-vous pour échanger sur vos besoins.

Analyse des besoins et objectifs, positionnement.

Envoi d'un devis détaillé.

Conception de la stratégie esport.

Lancement du projet, monitoring et reporting.

 
parallax background

OPPORTUNITÉS


OPPORTUNITÉS


 

Vous avez sans doute entendu parler ces derniers mois de clubs sportifs professionnels (comme le football, la NBA, la NFL, etc.) qui ont investi dans des structures esportives ou des joueurs professionnels. Ce n'est pas un hasard, car ce nouveau secteur économique est en pleine expansion et devient avec le temps un véritable support de communication. Pour toucher un nouveau public, vendre de nouveaux produits, s'engager auprès d'une communauté jeune et fidèle.

L'industrie de l'esport n'est pas exactement en concurrence avec les grands sports traditionnels en termes de revenus, mais le marché du sport électronique est effectivement en phase de croissance. Les revenus mondiaux de l'esport atteindront 1,1 milliard de dollars en 2020 (source Newzoo), et de nouveaux investisseurs arrivent chaque jour. La VR, les jeux sur PC, les jeux sur consoles et les jeux sur mobiles sont des marchés florissants qui ont un impact positif sur le monde de l'esport.

Il est temps de rattraper le train de la modernité, direction esport ! Les marques proches d'une cible jeune (15-30 ans) doivent maintenant se poser les bonnes questions sur leur stratégie commerciale. Les opportunités offertes par l'esport sont nombreuses (LAN, streaming, conférences, teambuilding, réseaux sociaux, compétitions, concours...). Que vous soyez une marque endémique ou non, il est temps d'investir avec l'aide de partenaires experts !

Dans votre stratégie de communication, vous pouvez utiliser l'esport comme un excellent levier de différenciation face à vos concurrents. En investissant dans l'esport, soyez toujours plus proche de votre cible et développez votre communauté, en créant une relation privilégiée et de confiance, pour le plaisir de vos futurs clients et pour le succès de votre entreprise. De nouvelles expériences vous attendent !

 
 
 

+490M
Spectateurs en ligne en 2020

+2Md
de gamers dans le monde

1.1Md$
de revenus en 2020

 
 

Lancez-vous dans l'esport avec STAKRN Agency, l'agence leader de l'esport business !


ILS TRAVAILLENT AVEC NOUS

  • logo-esports-insider
  • logo-maximus-cup
  • logo-mesl
  • logo-oplon
  • Logo FC Nantes
  • Logo Gameward
  • Logo Groupe Barrière
  • Logo ESL
  • logo-ogn-esport
  • Logo Arsenal FC
  • ds-techeetah
  • logo fordzilla
  • G2 Esports
  • Red Bull Racing Esports
  • Logo Toyota
  • logo-williams-esports
parallax background

TRAVAILLONS ENSEMBLE SUR VOTRE NOUVELLE EXPÉRIENCE ESPORT




CONTACT

CONTACTEZ-NOUS


    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    parallax background

    TRAVAILLONS ENSEMBLE SUR VOTRE NOUVELLE EXPÉRIENCE ESPORT


    CONTACT

    CONTACTEZ-NOUS


      This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

      Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les Politique de confidentialité et les conditions de service s'appliquent.



      Suivez-nous

       
       

      Suivez-nous

ESPORTS CONSULTING
& TALENTS AGENCY



Europe | North America | Asia


FOR BRANDS | INVESTORS | SPORTS CLUBS

parallax background

ESPORTS CONSULTING
& TALENTS AGENCY



FOR: BRANDS | SPORTS CLUBS | INVESTORS

 

WE ARE ESPORTS ENTHUSIASTS




STAKRN AGENCY represents some of the best pro-gamers and athletes and defines the best esports strategy for its clients:
Brands, Investors and Sports Clubs .

We are part of STAKRN Group, one of the leading esports business company. Our team of esports consultants is located across Europe, the US and APAC

 
parallax background

WE HELP YOU ENGAGE & PERFORM IN ESPORTS


eSport Marketing

CONSULTING & STRATEGIES

We support and advise brands, investors and sports clubs in their esports strategies:
analysis of needs & positioning, stakes & ecosystem overview, strategic recommendations (sponsorship, event, etc.), implementation & follow-up.



TALENTS REPRESENTATION

We offer many possibilities for your company to enter the esports market, thanks to for example the creation of a customized team or hiring of a player, implementation of influence campaigns, sponsoring, possibility to reach the target of our own talents/influencers with customized campaigns, etc.

eSport Marketing

EVENTS ORGANIZATION

We organize from scratch your esports business events. We can also add esports topics to your existing summit, convention, or even show, by sending on of our esports expert. We provide conferences, keynotes, workshops, business days,etc.

WE ARE EXPERT CONSULTANTS IN ESPORTS


We provide esports strategic consulting for esports & sports clubs, investors and non-endemic brands.

We help our clients to understand the esports ecosystem, how it works, its challenges, business models and opportunities. Our added value is therefore to ensure that our clients can benefit from our expertise to move in the right direction and take advantage of esports potential (communication, brand awareness, community development, etc.).

WE ARE EXPERT CONSULTANTS IN ESPORTS


We provide esports strategic consulting for esports & sports clubs, investors and non-endemic brands.

We help our clients to understand the esports ecosystem, how it works, its challenges, business models and opportunities. Our added value is therefore to ensure that our clients can benefit from our expertise to move in the right direction and take advantage of esports potential (communication, brand awareness, community development, etc.).

 

PREPARATION

After our first meeting, we will start by a complete analysis of the positioning, culture, needs & aims (reaching new communities, notoriety, selling products, new storytelling, marketing activation, etc.) of your company. Knowing more about your company is the first step to achieve your objectives.

 

IMPLEMENTATION

We can then elaborate a relevant esports strategic mission with our vision and all the useful details we gathered, respecting the constraints discussed (budget, timing, etc.). Finally, we propose you an unique esports strategy, customed for your needs, ready to set up and white-labeled!

 

It's the right time to get into esports!

WE REPRESENT THE BEST TALENTS


They are professionals in esports and sport.
They play at the top level of their discipline
They trust us.

WE REPRESENT THE BEST TALENTS


They are professionals in esports and sport.
They play at the top level of their discipline
They trust us.

 
 

Use their influence and their communities to promote your brand.
Target and engage new audiences including "Millenials" and modernize the way you communicate, promote & drive your marketing campaigns!

 
 
 

We are involved in the following games


WE ORGANIZE BUSINESS EVENTS

WE ORGANIZE BUSINESS EVENTS


We are recognized as a leading esports business event organizer and we like to take in charge the setting up of an event differentiating, impacting and turned towards the democratization of the esports sector. We work for cities, brands, traditional event organizers, sports federations and more and we organized and hosted more than 20 esports business events (conferences, workshops, keynotes, business meetings,..) these past 2 years.

Our conferences

parallax background

WE CAN DO EVEN MORE FOR YOU


eSport Marketing

LEGAL PROCEDURE

We partner with sports & esports lawyers worldwide. We're able to manage the legal parts for: talent representation, media rights, sponsorship/partnership deals, salaries negotiations for players, etc.



DATA ANALYSIS & REPORTING

We always proceed to analyse the data of the campaign we produce/help producing. Each campaign is accompanied with an all-duration-long detailed reporting, made by our expertise and leading analysis tools.



CONTENT PRODUCTION

We also realize premium and creative graphics, assets, video ads (Twitch, TV, web), stop motion, 3D contents, etc. for both sports & esports. We stage stories that look like you.

WE CAN DO EVEN MORE FOR YOU


eSport Marketing

LEGAL
PROCEDURE

We partner with sports & esports lawyers worldwide. We're able to manage the legal parts for: talent representation, media rights, sponsorship/partnership deals, salaries negotiations for players, etc.



DATA ANALYSIS & REPORTING

We always proceed to analyse the data of the campaign we produce/help producing. Each campaign is accompanied with an all-duration-long detailed reporting, made by our expertise and leading analysis tools.



CONTENT PRODUCTION

We also realize premium and creative graphics, assets, video ads (Twitch, TV, web), stop motion, 3D contents, etc. for both sports & esports. We stage stories that look like you.

OUR PROCESS

You are one click away from finding your trusted partner!



Call/meeting to speak about your needs.

Analysis of needs & aims, positioning.

Business offer from our experts.

Strategic esports campaign setup.

Project kick off, monitoring and reporting.

 

OUR PROCESS

You are one click away from finding your trusted partner!



Call/meeting to speak about your needs.

Analyse of needs & aims, positioning.

Business offer from our experts.

Strategic esports campaign setup.

Kick off project, monitoring and reporting.

 
parallax background

OPPORTUNITIES


OPPORTUNITIES


 

You have probably heard these last months about professional sports clubs (like soccer, NBA, NFL, etc.) that have invested in esports structures or pro gamers.This is not a coincidence because this new economic sector is in full expansion and becomes over time a real support of communication. To reach a new audience, to sell new products, to engage with a young and loyal community.

The esports industry does not exactly compete with major traditional sports in terms of income, but the electronic sports market is indeed in the growth phase. Global esports revenues will grow to $1.1 billion in 2020 (source Newzoo), and new investors are coming every day. VR, PC gaming, console gaming, mobile gaming and "gaming video" are thriving markets positively impacting the world of esports.

It's time to hook to the modernity and esports train. Brands close to a young target (15-30 yo) must now ask themselves the right questions about their business strategy. The opportunities offered by esports are numerous (LAN, streaming, conferences, teambuilding, social networks, competitions, contests ...). Whever you're an endemic or non-endemic brand, it's time to find your best partners !

In your communication strategy you can use esports as an excellent lever to differentiate yourself from your competitors. By investing in esports, always be closer to your target and develop your community on a privileged and trusting relationship. New experiences are waiting for you. For the pleasure of your future customers and for the success of your business.

 
 
 

+490m
Online viewers in 2020

+2B
Gamers Worldwide

$1.1B
Revenue in 2020

 
 

It's time to jump into esports with STAKRN Agency, the leading esports business agency!


THEY WORK WITH US

  • Red Bull Racing Esports
  • logo fordzilla
  • logo-williams-esports
  • Logo Toyota
  • G2 Esports
  • ds-techeetah
  • Logo Arsenal FC
  • Logo ESL
  • Logo Groupe Barrière
  • Logo Gameward
  • Logo FC Nantes
  • logo-oplon
  • logo-maximus-cup
  • logo-esports-insider
  • logo-ogn-esport
parallax background

LET'S WORK TOGETHER ON YOUR ESPORTS EXPERIENCE




CONTACT

CONTACT US


    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    parallax background

    LET'S WORK TOGETHER ON YOUR ESPORTS EXPERIENCE


    CONTACT

    CONTACT US


      This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

      This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

      Follow Us

       
       

      Follow Us